Nouloulou Major
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Reims (51), la ville du champagne !! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: wala.. j'aurais un ptit truc a vous demander les créat'z... Ven 22 Sep - 14:10 | |
| Ben... j'aimerais bien un ptit tchat avec historique (le jaune sur ce forum, le bleu sur chimtiz et funchim) Vous savez comment on le met ? Pour la musique nico25, j'ai trouvé ! tiens ! - Code:
-
<embed src="http://www.bablukid.com/music/zik/noix%20de%20coco%20.mp3" width="1" height="1" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed> walaa ! T'a plus qu'a mettre le truk sur l'index ou le portail ! neko ! | |
|
Nico25 Admin
| Sujet: Re: wala.. j'aurais un ptit truc a vous demander les créat'z... Ven 22 Sep - 14:35 | |
| - Nouloulou a écrit:
- Ben... j'aimerais bien un ptit tchat avec historique (le jaune sur ce forum, le bleu sur chimtiz et funchim)
Vous savez comment on le met ? Pour la musique nico25, j'ai trouvé ! tiens !
- Code:
-
<embed src="http://www.bablukid.com/music/zik/noix%20de%20coco%20.mp3" width="1" height="1" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed> walaa ! T'a plus qu'a mettre le truk sur l'index ou le portail ! neko ! Ahh, merci, je vais activer le portail. Je vais essayer ... Sinon, explique toujours ! Lol. | |
|
Nico25 Admin
| Sujet: Re: wala.. j'aurais un ptit truc a vous demander les créat'z... Ven 22 Sep - 15:09 | |
| Sa va , je l'ai bien mise comme ca ! Merci encore ! | |
|
Lefande7alamaison Admin
| Sujet: Re: wala.. j'aurais un ptit truc a vous demander les créat'z... Sam 23 Sep - 1:38 | |
| Non, je ne veux pas de musique sur le forum, ça fais buguer tout =D
Mais on peut essayer.. | |
|
Nouloulou Major
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Reims (51), la ville du champagne !! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: wala.. j'aurais un ptit truc a vous demander les créat'z... Sam 23 Sep - 3:28 | |
| et pour le ptit tchat avec historique ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wala.. j'aurais un ptit truc a vous demander les créat'z... | |
| |
|